mercredi 31 mai 2017

Le mensuel du rat de bibliothèque 05-2017

En mai fait ce qu'il te plait ! La lecture est un réel plaisir mais retour à la réalité suite aux partiels et donc 1 seul livre au compteur.
 
  1 livres
  100 pages lues
Challenge sur l'année 4 798 / 20 001 pages

Pour beaucoup, les chroniques sont sur le site de Livraddict, je viendrais corriger dès que j'aurai tapé mes propres chroniques sur le blog, suite aux partiels je serai à jour (bientôt !!)
Pour cela, cliquez sur le livre en question.
 
Plus qu'un classique, une œuvre de Sénèque, une pièce de théâtre pour mon cours de lettres sur la littérature comparée. Vous comprenez ainsi la fameuse liste de livres sur Œdipe.
Ce livre n'étant plus édité, je l'ai trouvé à la bibliothèque universitaire.

Et vous, quelles ont été vos lectures en Mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...