mardi 2 mai 2017

Le mensuel du rat de bibliothèque 04-2017

En avril, ne perds pas le fil ! Ce qui fut mon cas entre partiels et lettres de motivation.
  2 livres
856 pages lues
Challenge sur l'année 4 698 / 20 001 pages

Pour beaucoup, les chroniques sont sur le site de Livraddict, je viendrais corriger dès que j'aurai tapé mes propres chroniques sur le blog, suite aux partiels je serai à jour (bientôt !!)
Pour cela, cliquez sur le livre en question.
 
Pour faire simple, 2 livres ! Dont un pour les partiels et n'est même pas tombé, 600 pages d'Ovide avec "Les Métamorphoses" mais il fut assez fascinant pour les amoureux de la mythologie.
 
http://www.livraddict.com/biblio/livre/les-metamorphoses.html
 Et un livre pour couper des révisions et surtout bien m'occuper sur les aller-retour dans le train, livre dont je me suis fiée entièrement à la couverture et dont je ne regrette pas ma dépense.
"Jules" de Didier Van Cauwelaert. Un livre qui a du chien.



Et vous, qu'avez-vous lu en ce mois d'avril ? Que je découvre d'autres auteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...