samedi 11 mars 2017

10/10 de mars 2017

J'ai la fâcheuse tendance d'accumuler les retards sur le blog depuis quelques années ... mais ce mois-ci je participe, le mois dernier c'était jour de grippe ;)
Départ pour l'école, il fait enfin jour à 8h du matin

Matinée cirque avec les maternelles

Rédaction de box sur le créneau de midi avec la StuffBox de février

Et celle de la Box fait son cinéma de février avec un film de Romy Schneider et le triangle amoureux "César et Rosalie"

Puis lecture des "Travailleurs de la mer" de Victor Hugo pour les partiels, je n'ai jamais lu de Victor Hugo, j'en avais une mauvaise image, finalement j'aime beaucoup, surtout que ce roman met l'accent sur la Manche et quelques villes de Normandie ... histoire d'apprendre un peu plus sur l'endroit où je vis actuellement

Petit passe-temps avec Léon avant de passer aux révisions et quelques apprentissages pour lui

Révisions de mes cours de lettres ...

C'est sans compter un Léon qui veut jouer à la balle


Puis session évacuation du trop plein de stress sur le vélo 30 minutes - 9 km

"Bon et sinon on va se balader mon humaine ?"


Je mettrai à jour les liens des blogueuses au fur et à mesure
Hello Pöm
Kirichou & Cie
Maman Fatiguée
Lola etc
L'Blogue Maman
Plume Picoti
Kitouchy
Sarah & Co 

8 commentaires:

  1. Voilà une journée bien chargée ! Bon courage pour les révisions ☺

    RépondreSupprimer
  2. Une journée studieuse chez toi hihi ! J'adore ta figurine pop :D j'ai la même a la maison hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le leitmotiv de saison les journées studieuses. Vive Harry Potter huhu.

      Supprimer
  3. Oh la la qu'est ce que ça fait du bien de se réveiller après le soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop top! Et le jeu pour chien c'est énorme! Je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...