samedi 25 février 2017

Le mensuel du rat de bibliothèque 02-2017

Avec l'approche des partiels et donc certains livres à lire pour les examens de l'épreuve de "Lettres", sans oublier se mettre à jour sur des box et surtout décompresser après des journées stage ... je me suis étonnée à lire autant en 1 mois. C'est pourquoi, je lance une nouvelle rubrique dans le même genre que Libraire en herbe, histoire de faire le check-point des lectures. De plus, avec le challenge je compte les pages, je peux me tenir à jour.

Bon contrairement au titre, je suis plus rat terré au fond de mon lit ou de mon canapé pour lire ;)

6 livres dont 1 commencé en janvier
2396 pages lues 

Challenge à l'année 2 870 / 20 001 pages

Pour beaucoup, les chroniques sont sur le site de Livraddict, je viendrais corriger dès que j'aurai tapé mes propres chroniques sur le blog. Pour cela, cliquez sur le livre en question.



Lectures pour l'Université et donc reprise des classiques et l'amour à une autre époque


Lecture pour la Kube, une box livres
Je fus étonnement surprise de l'apprécier et j'ai hâte de découvrir la suite

http://www.livraddict.com/biblio/livre/la-trilogie-du-magicien-noir-tome-1-la-guilde-des-magiciens.html

Lectures pour la box livres Dans ma bulle
A dire vrai, le romantique n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais avec la Fac je me dois d'en lire (bien qu'historique), coup de cœur pour le 2ème livre.


La lecture du mois de janvier pour Livres & vous
mais terminée en février 
Philippa Gregory hein, j'adore !!

http://lapipeletteauxbaskets.blogspot.fr/2017/02/lecture-14-deux-soeurs-pour-un-roi-de.html

Et vous, quelles ont été vos lectures du mois de février ?

2 commentaires:

  1. Wowou quelle lectrice! J'ai lu le muchachas 3 de Pancol et en ce moment je dévore le dernier Ferrante Celle qui fuit et celle qui reste. Je n'ai pas envie de le terminer !

    Marie du blog www.louiseetclo.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha c'est exceptionnel j'avoue, j'avais vraiment soif de livres ce mois-ci. Normalement je mets 3 mois à finir un livre. Muchachas j'en suis curieuse, je passerai à la bibliothèque l'emprunter ;). Ferrante ça ne me dit rien, je note et je verrai de quoi il s'agit.

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...