samedi 21 janvier 2017

Ma Box Chouchou cuisine pour enfant

Ce n'est un secret pour personne, je suis également testeuse pour le site Toutes les Box. Après 200 tests au sein de l'équipe, j'ai pu voir quelques box sympathiques. J'ai eu des coups de cœur comme des déceptions. Depuis l'été dernier, je suis revenue sur une box dédiée aux enfants : MaYummyBox et j'ai un réel coup de cœur pour elle.

Il s'agit d'une box pâtisserie à faire avec nos loulous. Les recettes sortent du lot. Comme sur mon tout 1er test où nous devions faire un cake pop revisité : des cake pop en forme de glace.



Ensuite, avec Mister Tortue, mon cuistot en herbe, nous avions eu des mini donuts à faire. Je ne suis pas gâteau, pas du tout sucré et j'admets que de les faire soi-même, c'est nettement meilleur. Et ayant déménagé peu de temps avant, ces petits gâteaux m'ont permis de faire connaissance avec mes petits voisins de quartier.



Pour la rentrée des classes, MaYummyBox a frappé fort avec des petits biscuits fait maison. Un gros coup de cœur de toute la famille.



Puis vient Halloween, la box me permet de tester le gâteau surprise. Cela doit faire 2 bonnes années que j'avais envie de le tester mais soit je ne savais pas comment le faire, soit je n'avais pas le temps. Maintenant, je peux cocher la case "check" et le gâteau fut savoureux. Nous l'avons dégusté devant "Chair de poule".





En novembre, la box fait peau neuve avec un tout nouveau packaging. Lorsque je passe au point relais, je leur dis à présent que c'est le colis rose, ce qui leur fait nettement gagner du temps au lieu de chercher mon nom. De plus, nous passons des détails de la recette écrits à des étapes photographié. Il est également possible de passer sur leur site pour voir des vidéos de préparation.
Ce mois-là, nous avons découvert des "cookies" cup cocooning, tout est dans le détail. 


Puis, en décembre, la box m'a bluffé avec sa maison en pain d'épice. Non fan du pain d'épice, la maison n'a pas fait long feu.  Nous avons eu nous aussi cette fameuse petite maison avec un esprit de Noël. L'occasion pour moi de lire Hansel et Gretel aux garçons.



2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...