vendredi 13 janvier 2017

La hotte de Noël A-qui-S { Article Sponsorisé }

Il y a quelques semaines, j'ai testé le sac en toile de jute spécial Noël sur la boutique A-qui-S, une boutique sur laquelle on trouve les étiquettes pour marquer les affaires des enfants entre autre. Il s'agit d'une hotte personnalisable de dimension : 77 x 50 cm soit 45 litres.
Actuellement, le sac est à 24 € frais de port compris, sachant que je vous glisse un code promo  de 10 % valable jusqu'au 20 janvier 2017 pour profiter d'un achat sur la boutique : 

EFLUENT10

 

Sur la boutique, nous avons craqué sur l'un des 5 modèles présentés "Service Postal du Grand Nord : Livraison Spéciale pour"

Afin de mettre une échelle à la photo, j'ai mis un stylo à côté du sac

Avec quelques cadeaux à l'intérieur et son petit ruban rouge qui est fourni

Il me semble avoir oublié un nom sur le sac et Léon me le fait bien comprendre.






"Il est où mon cadeau ?"


Mon avis :

J'aime beaucoup, cela reste un petit investissement mais cela peut s'avérer économique en rouleau de papier cadeau, où j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de mètre au fil des ans pour un prix qui augmente. De plus, raison écolo, il est réutilisable tous les ans. 

Mais les cadeaux avec les papiers sont les bienvenues également dans le sac ;)
Pratique pour y mettre tous les petits cadeaux pour un ou deux enfants.

2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...