dimanche 18 décembre 2016

Wishlist Noël 2016


Car Noël c'est dans une semaine, Papa Noël je te donne des idées cadeaux. Comme chaque année, tu ne tiens pas compte de ma liste donc je me suis permise de mettre ce que je veux sans problème de porte-monnaie puisque je n'aurais aucun des cadeaux dessus. Me l'auto-financer ce n'est pas la peine puisque ayant cassé mon Iphone en octobre, j'ai du en reprendre un. Ce budget je l'avais prévu pour mon cadeau mais ma guigne légendaire a voulu faire autrement..

Donc voilà ma Wishlist, car en bonne traduction ça ne reste qu'une liste de souhaits.

  • Une liseuse, car je n'ai plus de place sur ma tablette et que le téléphone est vite limité avec le format des photos. Sans oublier que j'ai beaucoup de livres à la maison et que j'aime déménager assez souvent donc pour le plus grand bonheur des déménageurs et de ma tendinite au coude/poignet, je souhaite limiter les charges. En plus, je déteste faire le ménage et que j'ai la flemme de faire les poussières sur mes bibliothèques. Peu chiante, je me fiche de la marque de la liseuse. Tant qu'elle a suffisamment de place et qu'elle puisse lire tous les formats c'est le plus important. Encore une fois, en déplacement c'est le top car ça pèse un mort les livres.
  • Une mini bleue claire, oui je te l'ai dit plus haut je ne suis pas chiante, je sais juste ce que je veux. Et comme parfois, tu te dis que comme je suis une nana le rose je vais forcément aimer, je peux te dire que tu peux te mettre le doigt dans l’œil dès maintenant.
  • Un Olympus TG-870 : peu chiante toujours, pour cause de tendinite, de sortie et d'apprentissage de la photo à Mister Lézard, c'est le meilleur des choix que j'ai pu faire. Peu importe la couleur (si tu dis que je suis chiante là, je ne comprends vraiment pas pourquoi) mais évite le rose. N'essaies pas de me refourguer un appareil moins cher, autant ne pas en offrir du tout dans ce cas-là.
  • Des créoles : je crois que depuis que je suis en couple, j'en réclame tous les ans ... enfin évite le plaqué or et les génériques ... tu peux enfin dire que je suis chiante, j'ai une peau atopique. En argent ça sera parfait cher Papa Noël !
  • Pour finir, je suis toujours en phase dépressive du au manque de la montagne. Donc, si tu peux m'offrir 1 ou 2 semaines sur Chamonix tu seras un amour.

Et vous ? Qu'avez-vous demandé pour Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...