mardi 25 octobre 2016

{ Les Blogueuses s'en mêlent } L'endroit où ...

Avec les Blogueuses s'en mêlent, le mois dernier nous devions parler d'un endroit, un endroit où ... vous savez quoi hein. Non évidement, vous ne savez pas, chacun est libre de l'interpréter comme il le souhaite.
D'ailleurs, Sarah nous présente où elle travaille, Maïté là où elle s'évade (et elle a raison), Stéphanie du blog Plume picoti nous parle de l'endroit où elle se consacre à ses moments blogging, Titisse parle de souvenirs et de moments forts avec l'endroit où elle a accueilli ses 3 enfants et Isa nous parle des endroits qu'elle aime dont un par dessus tout.

Quant à moi, maman fatiguée ces derniers temps mais ayant toujours une touche d'humour il y a un endroit que j'aime, mais j'aime cet endroit sous certaines conditions. Les WC, les toilettes, les chiottes ... je sais que ça peut paraître puéril pour le coup mais après un passé professionnel à devoir faire dehors par tous les temps où lorsqu'on a une envie pressante en course à pied ou sur une aire d'autoroute, voir dans le TGV (où au final je finis je termine avec un mal des transports) ... où ça pue ou pire les turcs, avec les courbatures ceux-là c'est le must et sans lumière, vas y vise dans le trou poulette. Bref, j'ai appris à apprécier cet endroit ... jusqu'à ce que je devienne maman.

Vivre à 4 dans une maison pour 1 WC c'est parfois à celui qui arrive le 1er qui a droit au Trône ! Mais quand le loustic pleure en criant "pipi" derrière la porte alors que tu te dis que tu déposerai bien ta pèche ... tu cèdes la place ... et là ça prend son temps ...

Sans oublié les petits doigts qui passent sous la porte pour dire "hey maman on reste connecté hein !" et les "tu fais quoi ?"

En parlant de connecter, il serait intéressant de mettre une prise dans cette pièce afin de recharger les smartphones. Nan mais c'est vrai, déjà qu'ils ne tiennent pas des masses, un peu la même autonomie que mon rouleau de PQ.

http://monwcjaponais.com/fonctions-des-wc-japonais/

Tant qu'à demander un peu de luxe dans cette pièce, une petite musique d'ambiance ne serait pas de trop. Des WC japonais seraient l'idéal, parfumés au lotus et au jasmin ! Et terminé la galère du PQ, ils lavent le cucul, a bas les irritations et les hémorroïdes (oups j'ai perdu des lecteurs ?).


Avec un siège chauffant, seule pièce de la maison non chauffée et en plus la lunette est froide au contact et pourquoi pas un petit massage. 
Si si ça existe !!

2 commentaires:

  1. Ahah j'adore ! Bien figure toi que j'ai une prise dans mes toilettes donc quand mon téléphone est à charger, je peux l'emmener quand même ! Pratique :D Par contre par certaine de réussir à troquer mon pq pour des toilettes auto-lavantes ahah

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...