samedi 5 mars 2016

Visite sur le blog # 24

Un mars et ça repart !


Mis à part ma blague toute nulle d'entrée, un nouveau mois commence et je vous fais le petit bilan des visites du mois de février 2016.
L'annonce de mon déménagement a fait chuter les visites dans le PACA ;) et relève l'Ile de France en 1ère place. Même la région Centre est sortie du Top 5. Bon, je poste moins bien que j'ai une liste d'attente d'article pour le blog qui s'allonge et que je ne prends pas le temps de taper.
Je vais tâcher d'en publier un max avant mon déménagement puisqu'il y a 1 petit concours en attente.

Dans le monde 


Et pour finir vos articles favoris du mois

(uniquement parmi les publications de Février 2016)

  1. Déménagement : une nouvelle page se tourne avec un départ en Normandie (227)
  2. { Les Blogueuses s'en mêlent } Instant beauté  (195)
  3. Mister Lézard Reporter # 1 (166)
  4. Mister Lézard Reporter # 2 - Welcome to Millau Les reportages photo de mon grand avec son petit compact (149)
  5. 4 bis Projet 10/10 # 2 (149)
  6. Les garçons découvrent The Koiffeurs à Toulon (134)
  7. Nous avons testé le collier de Frimousse Dog la jolie découverte de Darwin (120)

Et vous ? Vous êtes dans le Top 5 ?
Et quel a été votre article favori du mois ?


4 commentaires:

  1. Poitou Charentes représente !! Ah ah :)

    RépondreSupprimer
  2. Madame la pipelette c'est Poitou - CharenteS .oui oui il y a un s a Charente non mais. Déjà que ma région va changer de nom alors on n'oublie pas le S. lol

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...