samedi 26 mars 2016

Un anniversaire qui a du chien { 1 an de Léon }


Hier a eu lieu le premier anniversaire de ma truffe poilue.
C'est officiel, dès à présent nous pouvons commencer les entraînements pour le cani-cross (faut juste que je contrôle sa vitesse de départ pour le moment).

Si vous souhaitez vous la jouer "nostalgie", venez relire cet article-là fait il y a 10 mois pour l'arrivée de Léon à la maison. Vous verrez que Monsieur Léon a bien changé depuis.



En 1 an, cette petite truffe nous a apporté beaucoup de joie, d'amour, de léchouilles, de complicité et j'en passe mais également beaucoup de pipis (mais moins que Darwin finalement), beaucoup de meubles rongés (des jouets et des peluches aussi), des squattages de lit pendant notre sommeil et des réveils avec une masse de 20 kg qui nous saute dessus tout en nous léchant de visage.

Mais, ce border collie nous change tout du boston terrier, un apprentissage nettement plus rapide et pas aussi têtu.

Mister Tortue a réclamé un gâteau d'anniversaire pour son chien pour ses 1 an. Il a raison, un anniversaire, c'est un anniversaire s'il y a gâteau, cadeau et bougie.

J'ai tout bêtement mis dans un emporte-pièce rond de la pâté, des biscuits en forme d'os tout autour et j'ai mis des dés de jambon par dessus (vous verrez comment je me suis inspirée avec mon article de lundi prochain).

Donc, voici une série de photo de son gâteau et surtout d'un Smash the Cake façon canin !



Je peux, je peux, je peux ?


"Hey, chacun son tour"








"Un vrai régal, maman"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...