samedi 13 février 2016

Visite sur le blog # 23

Encore navrée de laisser mon blog à l'abandon pour quelques temps encore mais entre les cours et la gestion maison, je vis à 300 à l'heure et tout roule au ralentis autour. Je vais essayer ce mois-ci de tout rattraper car de mars à mai, il y a des risques que je passe que très rarement ici.

Comme chaque mois, le Top 5 des régions


Bien contente de voir que le PACA et l'Ile de France se colle au train pour le nombre de visites sur blog.
Bientôt, je pense que le PACA viendra me rendre nettement moins de visite pour une raison que je donnerai un peu plus tard ici.

Le Top des 5 pays


  1. Belgique (bien contente de vous avoir en 1)
  2. USA
  3. Suisse
  4. Canada
  5. Royaume-Uni


Vos articles favoris de décembre 

  1. { DIY } Le collier d'allaitement/portage au crochet indétrônable
  2. { Lecture } # 5 La triologie des Fifty Shades de EL James un autre article critique littéraire pointera le bout de son nez (en association avec d'autres blogueuses)
  3. { Les Blogueuses s'en mêlent } Recette avec un ingrédient imposé : Légume ou fruit de saison ! finalement mon 1er pain est bien passé
  4. Projet 10/10 # 1 nouveau projet photo de l'année
  5. { Anniversaire } 2 ans de "bébé" Tortue pas de 3 ans de bébé en ligne cette année par contre
Le projet Doggy & Cie est en pause pour le moment, je le reprendrai de temps en temps. Si vous souhaitez le continuer, n'hésitez pas et laissez moi vos petits liens. Je passerai avec plaisir voir vos petites photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...