vendredi 12 février 2016

Projet 10/10 # 2

Tu remarqueras, fidèle à moi-même, je suis déjà en retard pour le projet
pour ne point changer

Les photos datent bien du 10 (pour une fois)

Balade du matin avec un Léon qui cherche les enfants - Les monstres ont choisi le repas du midi Chicken Time - "Qu'est ce qu'elle a ma langue ?" - "Ouh viens là que je t'attrape" - Cache-cache - Darwin qui regarde toutes ces petites scènes - On goûte enfin à ma tarte aux fraises maison (et fraises surgelés) - Un petit goûter avec chocolat chaud pour se réchauffer - On tient toujours le journal de bord (idéal pour avancer dans les révisions et lectures) - Premier carton d'une longue série (promis je vous raconte tout bientôt).











6 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...