mercredi 17 février 2016

Nous avons testé le collier de Frimousse Dog

Nouvel article canin ou canon selon vous avec un billet mode canine.
Ma copinette qui tient le blog Frimousse Dog avec sa Hannah a ouvert sa petite boutique il y a peu de temps. Après avoir vu quelques unes de ses créations je n'ai eu qu'à craquer sur un magnifique collier pour Darwin.

Mettant en valeur ses produits faits par elle-même et donc made in France, un petit tour sur sa boutique en ligne s'est imposée. Pour le choix du collier, il suffit d'indiquer en petit message le tour de cou du toutou et d'y ajouter 1.50 cm. Ayant omis ce centimètre et demi lors de ma commande (boulet un jour, boulet toujours) j'ai contacté la créatrice qui l'a vite noté.


Son prix : 19.90 € (sans frais de port)
La laisse assortie peut être également commandée au prix de 27.90 € ou en lot laisse + collier à 44.90 €. 
Bien entendu je parle du modèle que j'ai commandé, car il en existe plusieurs autres, à voir sur sa boutique.

C'est peu de temps avant Noël que nous avons reçu ce charmant petit cadeau.
Et voici notre petit modèle pailleté "scarabée"
Car Darwin est un petit chien précieux, prout prout et qu'avec ça il fait roi d'Egypte.




"J'ai la classe moi"

Et petit coup de promo pour mon blog photo avec une des photos officielles qui y sera.

Darwin sait qu'il a la classe




Et encore une photo officiel d'Once Upon a Pet avec le clin d'oeil fétiche. Il aime ça !


Et de dos, version pharaon

Bientôt, sûrement pour les 8 ans de Darwin, j'aimerai lui prendre un autre modèle

Le nature

ou le graphique

6 commentaires:

  1. ce n'est pas étonant que Mr prout prout aime son collier. Il en est fier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très fier, il en faut peu pour en faire un chien heureux ^^

      Supprimer
  2. La classe Darwin ! C'est fou comme il pose bien ! (Ma chienne je ne pourrai jamais l'avoir comme ça :p)
    Au fait tu avais vu que je t'avais taguée dans mon dernier article? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE ce collier, c'est d'ailleurs celui que je voulais acheter pour mon loulou (entre autres...) comme mon chien est pas super grand, tes photos m'aide pour voir un peu le rendu .. Top :) Merci bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très beau :) de rien pour les photos, après il suffit de donner les mesures sur la boutique avec le cm en plus il me semble et ça tombe au poil. N'hésites pas à me montrer le collier porté dès que tu l'auras ^^

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...