mardi 16 février 2016

Mister Lézard Reporter # 2 - Welcome to Millau

En octobre dernier, nous sommes partis sur Millau avec Mister Lézard et Darwin. Balades et reportages photo furent le quotidien de ma canaille. Il a assuré le travail que sa mère n'a pas fait.
Suite à ma blessure à la cuisse, j'ai à nouveau déclaré forfait sur une course lors du Festival des Templier mais je n'ai pas déclaré forfait à faire un petit tour sur Millau.

Même en photographiant le popotin d'une traileuse en balade

Miss Tornade n'a pas l'air d'apprécier le sur-excité de Mister Lézard et est blasée qu'il trouve rapidement ses cachettes.

"Selfeet comme maman"

"Des fleurs ... et un truc étrange au sol"

Les athées sont interdit sur zone dallée ... (non je rigole hein mais fallait bien la sortir celle-là, faute à l'autocollant).

"Encore des fleurs"

"Des olives"

"Bon faut suivre la flèche"

"Olalalala y en a plein des flèches"

"Mamaaaaaaaan !!! C'est quoi ça ?"

"Si tu ne devines pas ... le sol"


"Le sol change"

"Allez pause, j'en ai plein les pieds de marcher"



"Hop maman de dos"

"C'est beau"

"Elle va où l'eau ?"

"Encore un autre genre de sol"

"Allez maman, fais la photo"

"Même en vacances maman travaille avec Darwin"

"Mince, elle m'a grillé"

Prête à fuir !

Descend d'un niveau et prête à prendre la poudre d'escampette

Reportage cucul de Darwin

"En route pour le Festival des Templiers"

"Maman je veux faire toutes les activités en photo"

Si tu n'as pas deviné, nous sommes passés par là !

5 commentaires:

  1. J'adore. c'est marrant de voir des photos a hauteur d'un enfant mais certaines sont pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est drôle de voir ce qu'il a photographié et de voir par rapport à lui ce qui l'entoure :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, il faudra lui ressortir ces articles dans 15 ans lol
    Mais c'est rigolo de voir ce qui l'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que je retrouve son reportage sur la mouche à Chamonix :p

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...