dimanche 14 février 2016

Mister Lézard Reporter # 1

Il y a 1 an, à l'occasion de son 5ème aniversaire, j'ai offert à Mister Lézard un petit appareil photo pas cher mais surtout qui résiste aux chocs.

Souhaitant me piquer mon Réflex à chaque fois et craignant pour la vie de celui-ci, je me suis dit qu'il pouvait se faire la main sur une petite "merdouille".

A présent, en regardant sa photo, je me dis qu'on va pouvoir passer à une gamme supérieure car ses photos sont assez rigolotes et nous laissent quelques souvenirs vus par lui-même.

Et vous, vos loulous ont l'âme du photographe aussi ?


"Quand Maman photographie une box"

"Petit détail"

"Un bout de maman"

"Chut elle ne sait pas que je fais son backstage"

"Je voulais un petit air africain sur ma photo"

"Un bout du studio"

"Ma chambre,
Maman s'est fait plaisir en trouvant cette photo.
Dans 20 ans j'en entendrai encore parler"

"Mon lit"

"Selfie avec mon petit-frère"

"Et la lumière fut"

"Mon frère qui se planque pour manger"

"Une mamie floue"

"Selfie"

"Parait que photographier son assiette est à la mode"

"Bureau de papa avec une touche maman"

2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...