lundi 15 février 2016

Le Paradis Du Chien - Millau

Il y a des petites boutiques comme ça qui te sauvent la mise lors de tes vacances.

Darwin nous a suivi dans notre folle aventure Millavoise en octobre dernier. Seul petit problème qui s'avère être majeur pour un petit "cul gelé" comme lui, c'est de passer de températures relativement douces à 4°C pour la balade matinale.

Un gentil petit toiletteur s'est donc bien occupé de lui et il a donc fait sa petite star au salon.

En gros, si vous venez avec votre boule de poil aux événements sportifs (entre autre) sur Millau, voilà une petite adresse

Le Paradis Du Chien
7, place des Halles
12 100 Millau
05.65.60.68.10


"Ca caille, vite pipi"

Après quelques essayages de pull nous sommes tombés sur un joli manteau qu'il ne voulait plus quitter. Difficile est de trouver une tenue à la taille de ma crevette et là nous sommes tombés pile poil sur ce qu'il lui fallait. Mine de rien, c'est une première pour moi, d'acheter en boutique sur place et non en ligne.

Allez un petit coup d’œil du salon
avec le rayon toilettage

Rayon manteaux

Rayon jouets où quelques jouets ont également été pris pour Léon


Des laisses et encore des laisses


Endroit pour les essayages de toutou et paniers

Panier percé par-ci, panier par là

Des sacs de transport (d'animaux)


Et la petite pièce magique pour les chouchouter

5 commentaires:

  1. Wahou c'est une boutique bien fournie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas souvent que je vois une boutique aussi pleine

      Supprimer
    2. Oui je suis d'accord avec toi, le top pour les gens qui vivent par là :)

      Supprimer
    3. C'est ça :) Car c'est vrai qu'ici dans une grande ville, je trouve tout (enfin faut que je sorte de Toulon quand même) ou que je passe par le net

      Supprimer
    4. Merci, pour ces gentils compliments sur notre salon de toilettage à Millau. Nous ne découvrons qu'aujourd'hui☺ Caresses à Darwin et Léon
      PS: Darwin porte très bien sa doudoune

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...