vendredi 1 janvier 2016

Visite sur le blog # 22

Petite conclusion des visites sur le blog pour le dernier mois de l'année 2015.
Peu de présence de ma part sur la blogosphère ces derniers temps mais je tache de reprendre tout en main. Et comme décembre est également le mois d'anniversaire de mon blog, un petit concours pointera le bout de son nez lorsque je serai un peu plus à jour.

Comme chaque mois, le Top 5 des régions

Petit cadeau pour la fin de l'année, 2 régions remontent dans le top 5 avec un ex-equo tout parfait, dont une où j'apprécie prendre des vacances et week-end nature puisqu'elle est également une de me région d'origine.

Le Limousin me boude souvent, j'ai l'habitude ;) quant à l'Auvergne elle s'est jointe au Limousin. La Corse par contre refait surface et c'est un plaisir de vous avoir comme lecteurs.

Par contre petite question, car je suis curieuse, qui est du Languedoc-Roussillon et du Midi-Pyrénées ?


Le Top des 5 pays


  1. Russie
  2. USA
  3. Pologne
  4. Belgique
  5. Canada


Vos articles favoris de décembre 


  1. { Les Blogueuses s'en mêlent } Le cocooning et moi : Moment de bien-être article qui a détrôné le DIY en crochet ... est-ce la montagne ou l'esprit cocooning qui fait ça ?
  2. { DIY } Le collier d'allaitement/portage au crochet
  3. Un Noël pour les poilus un petit article canin pour Noël
  4. Happy Birthday my Blog # 2 Les 2 ans du blog ça se fête
  5. { Doggy & Cie } # 66 avec la photo de truffe

2 commentaires:

  1. Il faut venir au Pays Basque, le meilleur lieu en France :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de découvrir cette région, peut-être en 2017 :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...