samedi 16 janvier 2016

Projet 10/10 # 1

Un nouveau projet photo voit le jour sur le blog, lancé par Plume & Picoti cette année.
Le projet 10/10 consiste donc à photographier 10 photos tous les 10 du mois.

Tu remarqueras, fidèle à moi-même, je suis déjà en retard pour le projet.

Je ne vais pas te mentir, mais le 10 janvier, c'était un DIMANCHE !! Faire un projet avec mes canailles c'était impossible. Je l'ai donc fait mercredi.

Traditionnel café du matin - réaménager ma petite cuisine avec une table pour y mettre mes livres de cuisine à feuilleter - session pâte à modeler avec Mister Lézard - installer ma petite horloge dénichée pendant les soldes dans la cuisine - mes nouveaux livres trouvés la veille - Darwin a reçu son nouveau petit t-shirt, que nous allons vous présenter bientôt - on déballe enfin le sac Darjeeling, j'ai investie dans des culottes de grand-mère si tu savais ;) - un petit haut so prout prout histoire de faire la paire avec Darwin et très tendance sur le port de Toulon - session scones (pâtisserie anglaise pour info) en forme d'étoile - lecture du moment avec un thé.











14 commentaires:

  1. encore de superbe photo j'adore la tete de DARWIN

    RépondreSupprimer
  2. une chouette journée comme je les aimes hihi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton horloge :)
    Tu en as trouvé des livres de cuisine, plus qu'à tester maintenant :)
    Le thé/lecture, c'est tellement mon moment préféré de la journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué dessus et heureusement qu'il y avait les soldes.
      On teste les livres tout doucement mais au moins on se régale avec des plats prêts en 15 minutes.
      Thé ou café / lecture moi aussi j'aime bien. Soit j'oublie ma tasse et tout est froid, soit je bois rapidement et je râle car ma tasse est déjà vide.

      Supprimer
  4. J'adore tes photos !! Et bienvenue dans le projet :D

    RépondreSupprimer
  5. des jolies photos <3
    j'adore le haut avec le col avec les ancres
    bisous coupine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Titisse
      Moi aussi je l'adore, ça me donne un petit côté prout prout lol

      Bisous

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...