mercredi 2 décembre 2015

Visite sur le blog # 21

Je fus très peu productive en novembre, je l'admets ... j'avoue que depuis la rentrée des classes, mon blog est quelque peu laissé à l'abandon, une petite baisse de motivation de ma part, l'impression d'être surmenée par mon petit quotidien... Celui qui me dit que les femmes au foyer nous ne faisons de nos journées, je le fouette avec un câble USB.

M'enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ça aujourd'hui mais de vos petites visites lors du mois de novembre qui vient tout juste de se terminer.

Sur notre petit hexagone qui sera number one ?



Nous retrouvons en #1 l'Ile de France, ma région natale (quoi ? Je dois en avoir honte d'être parisienne ?), je t'avoue que je suis bien finalement dans le Sud ;)

Le top 5 des pays


❶ France
❷ USA
❸ Russie
❹ Belgique
❺ Chine


A présent, jetons un coup d'oeil sur vos articles favoris du mois


❶ { DIY } Le collier d'allaitement/portage au crochet Top 1 depuis très longtemps ;)
❷ { Les Blogueuses s'en mêlent } Mon DIY d'hiver Je vous avais promis un autre DIY
❸ { Test } Jouet pour chien ZOGOFLEX - Les Animaux de la Fée Un jouet pour nos poilus que je conseille

Attention, ce soir, je donne les noms des gagnants du concours ACE/Showroom Privé sur la page du blog

2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...