mardi 10 novembre 2015

{ Test } Jouet pour chien ZOGOFLEX - Les Animaux de la Fée | Article Sponsorisé

Partenariat

Nous avons eu l'occasion de tester un jouet pour Léon avec Les Animaux de la Fée. Un site avec tout ce qu'il faut pour tous les animaux de compagnie : chien, chat, oiseau, reptile, rongeur, poisson et même pour la basse cour et le jardin.


Parlons à présent de la gamme ZOGOFLEX

Une gamme de jouets pour chien fabriqués aux Etats-Unis conçus pour résister aux  mâchoires de nos poilus. Léon est un grand machouilleur, j'ai donc été séduite à l'idée de lui faire tester ce jouet indestructible. Il y a donc peu de risque d'ingestion ... et il peut jouer pendant des heures.
De plus, ces jouets sont recyclables et recyclés, De matière non toxique (sans BPA ni phthalate), le chien peut ainsi mâcher les jouets sans danger.
Les jouets ZOGOFLEX sont également conçus pour flotter dans l'eau. Une bonne raison pour aller s'amuser au bord de l'eau.

Des jouets voyants de par leur couleur et surtout lavables. Je ne sais pas pour vous mais Léon n'hésite pas à me poser les jouets dans la flaque d'eau ou de boue ... et il bave beaucoup surtout. Les jouets se lave au lave-vaisselle (sur l'étagère du haut).

Crédit : Les Animaux de la Fée
Découvrez sur la photo toute la gamme de jouets ZOGOFLEX

• un jouet extra-solide à mâcher (référence Hurley)
• un jouet à rapporter (référence Bumi)
• un jouet dans lequel insérer des friandises (référence Tux ou Tizzi) 
• une balle rebondissante (référence Jive)

Nous avons opter pour le jouer à rapporter, le Bumi large, pour Léon, au prix de 18.16 €


 "hum qu'est-ce que tu photographies encore ?"
"non ! je ne te le rendrais pas !"
"En fait, c'est rigolo quand tu me le lance, tu recommence ?"
"A moi !!!"
"Tiens voilà le frérot qui vient me le piquer"



"Que je te le rapporte ? Tu rêve poupée !"

Résultats après plusieurs semaines d'utilisation :

Un jouet qui a des marques de crocs mais toujours entier. J'ai surtout un chien machouilleur bien qu'il apprécie de courir après un jouet que l'on jette, il part avec le jouet pour essayer de le grignoter.
La durée de vie d'un jouet n'excède en général pas une semaine, ce jouet est relativement résistant. 

J'en suis plutôt satisfaite et le recommande vivement pour ceux qui donnent de gros coups de crocs et je lui donne la note de 5/5

Nous allons commander à présent le Hurley qui lui correspondra bien mieux et sur lequel il pourra y passer ses crocs pendant mes heures d'absence.

3 commentaires:

  1. va falloir que je teste ce jouet enfin mon chien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute comme on m'a dit que ça ressemblait à un gode, tu fais ce que tu veux ;)

      Supprimer
    2. Ah bah écoute comme on m'a dit que ça ressemblait à un gode, tu fais ce que tu veux ;)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...