lundi 21 septembre 2015

Un garçon ou une fille ? Ou astuces de Grand-Mère

Je te stoppe tout de suite très cher lecteur que j'aime tant, il n'y a pas de bébé free "3" (non mais je sais compter en anglais euuuuh).

Un petit poste de ce genre car j'ai 2 petits bonhommes à la maison et on a réussi à me prédire de quel sexe serait bébé 2 en regardant les cheveux de bébé 1. Démêlons donc le vrai du faux, du vieil adage de grand-mère ou de la vieille qui perd la boule (je soutiens cette dernière théorie).

Des amis nous avez prédit un garçon bis lors de la naissance de Mister Lézard par rapport à son épi sur la tête. Et depuis peu des voisins me prédisent une fille en 3ème car Mister Tortue n'a pas de petite pointe. Bien que l'idée d'une 3eme enfant ne nous intéresse pas pour le moment, je trouve sympathique de comparer avec vous.

Petit 1 (que je prononce wone) : le petit rond sur la tête

Si bébé a sur la tête un petit rond (épi) au centre de la tête cela voudra dire que le prochain bébé sera un garçon.
Exemple en image.
Mister Lézard a son petit rond, Numérobis fut un garçon. On approuve, on approuve.

Mister Tortue lui aussi : donc j'en conclue que bébé 3 sera encore un garçon.

Petit 2 : la pointe

Vous savez la petite pointe sous les cheveux (heureusement que je peux mettre une image sur mes mots), si elle est présente cela signifie que le prochain sera un garçon.
Mister Lézard a cette petite pointe et comme vous le savez nous avions eu un 2eme garçon.

Par contre Mister Tortue c'est tout droit !! Fille ? Alors que j'aurai un garçon pour l'épi. Si vous sortez un garçon et une fille donc des jumeaux c'est sûr on ne remettra pas ça.


Je ressortirai ce poste pour avoir la réponse si on fait un 3eme, mais comme ce n'est pas du tout au goût du jour, je vous laisse me donner vos avis sur la question.

6 commentaires:

  1. tu m'as bien fait rire je regarderai sur les garçons mais bon avec leurs cheveux ça sera moins simple mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool c'est le but ;)
      Tu me diras ce que tu en tire comme conclusion :p

      Supprimer
  2. Moi j'ai appris avec mes cours de coiffure que toutes les implantations de cheveux sont fait à partir d’épis donc pour l'épis je dis FAUX , pour la nuque je n'en sais rien lol Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'y crois pas, ya 50% de chances ^^
    comme le calendrier chinois par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, il me semble que selon le calendrier chinois j'aurai du avoir eu des filles, loupé lol

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...