dimanche 2 août 2015

Bilan avec mes baskets #07-15

Reprise en douceur ce mois-ci. Prise de conscience : je ne peux pas me faire des plans d'entrainement donc on court au feeling comme à l'époque et ça ne m'avait pas empêché de finir 3ème (mais ça c'était quand j'avais 20 ans haha).

Le rôle de maman, double maman je dirais même prend beaucoup de temps et d'énergie. Etre athlète et maman est faisable quand on peut déléguer à une tierce personne ses enfants pour quelques heures. Malheureusement, les rhumes, grippes, gastro ... c'est maman qui gère... sans oublier les longues soirées où Mister Lézard et Mister Tortue veulent être des animaux nocturnes sachant que le lendemain il va falloir se lever tôt.

Bref. Tout ce blabla pour dire, qu'il n'y a plus d'objectif, juste bien s'amuser sur les courses et faire ses sorties en fonction de la forme et de l'envie. N'est-on pas heureux lorsque l'on dépend de ses envies ?


Au total ce mois-ci

Run : 37,50 km - 4h31'17" - 638 m+
Bike : 34,53 km - 1h50'
Escaliers (étoile jaune sur le calendrier) : 176 marches en 1'22.1

Total RunBike 
72,03 km - 6h21'17"

4 séances étirements (autant le dire pas assez) objectif du mois d'août serait de passer à 20.
Allez soyons fou (folle ?) et si je n'atteins pas les 20 séances d'étirement en août je mets une photo de moi en maillot de bain. Ca va me motiver, vous n'aurez pas la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...