mercredi 8 juillet 2015

Visite sur le blog # 16

En 1 an et demi, c'est une première pour le blog, le PACA n'est plus number one. A 3 visites près, il s'est fait doubler par le parisien.
La parisienne que je suis est ravie de voir que sa région première passe voir son petit blog tout rikiki. Le mois dernier j'avais balancé que lorsque le PACA ne sera plus en tête ça sera pour mon déménagement : je vais le prendre pour un signe.
Désolée aux copines du Centre, mais vous êtes plus que doublées aussi.
Passons aux choses sérieuses.


Pour conclure cet article voici les 5 des articles que vous avez le plus consulté au cours du mois. 

Avez-vous un favori ?

❺ Atelier entre blogueuses à BaZ'ArT

Si vous avez aimé le dossier { Reporter } sachez que plusieurs idées me viennent pour continuer dessus.  Le dossier ne concernera pas uniquement le sport ou la course à pied. Le dossier canin reprendra également en ce mois de juillet avec des tests. Je suis en retard avec les vacances qui ont été programmées mais ça arrive.
Un autre concours aura lieu ce mois-ci, sûrement en fin de semaine donc suivez bien l'actualité du blog. Pour ne rien louper, il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter.

Par ailleurs, je vous sonde à nouveau, si vous prenez 2 petites secondes pour faire un clic ou plusieurs, n'hésitez pas. Cela me permettra de mettre en avant des articles selon vos préférences. Bien que Darwin & Léon semblent être vos chouchous.



2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...