jeudi 9 juillet 2015

{ Test } Médaille "C'est qui le Meilleur ?" de AtooDog | Article Sponsorisé


Il y a quelques semaines, nous avons reçu une médaille pour Léon de la boutique en ligne AtooDog. Il s'agit d'une boutique d'accessoires pour chien, vous y trouverez des colliers, des médailles, des jouets, des gamelles, des coussins, des habits et bien d'autres produits ... 
Il est possible de choisir en fonction de la race de notre chien, je dois admettre que je fus satisfaite de voir la race Boston Terrier pour Darwin dans la liste car il s'agit d'une race très peu connue en France.
Les prix sont abordables et rien que pour les médailles le choix est large avec un peu plus 400 références, autant dire que vous y trouverez votre bonheur.

Par ailleurs, le site propose aussi une boutique d'accessoire pour nos amis les chats, elle s'appelle AtooCat.

Revenons à nos moutons médailles

Les médailles sont catégorisées, personnalisées ou à personnaliser.


Nous avons donc sélectionné la médaille "C'est qui le Meilleur ?" dans la catégorie FASHION.

Son descriptif sur le site est :


"Vous êtes toujours à la pointe de la mode ?
Maintenant votre toutou aussi grâce à cette médaille gravée en aluminium.
Choisissez votre message et nous le graverons en profondeur au dos de la médaille, dans nos ateliers. 
Vous disposez de 3 lignes mais pour plus de visibilité, l'idéal est de n'en utiliser que 2. 

Avec l'anneau brisé qui accompagne la médaille, accrochez la où vous le souhaitez ! 

Diamètre 3cm - épaisseur 1mm - matière aluminium"

Une médaille choisie pour Léon pour nos futurs cani-trails. Je suis loin d'être la première mais le message est sympa et sonne comme "C'est qui le Patron ?". La médaille est au prix de 9,90 € + 2 € pour la gravure.

J'ai reçu la médaille 2 jours après ma commande, autant dire que c'est un gros + ou pouce en l'air que je donne à la boutique sur la rapidité de la gestion des commandes.



Sur la qualité du produit : 

Je suis satisfaite d'avoir une médaille assez large par rapport au futur gabarit de Léon. La médaille est solide en matière aluminium qui résiste donc aux chocs mais résiste également aux baignades. Autant vous l'avouer, je suis exigeante sur la résistance du produit par rapport aux sorties avec Léon mais surtout par rapport au canisport où l'on risque de mettre baskets et pattes sur tous terrains.


Avis sur la gravure

Si je devais donner une note sur 5 je vous dirai 5/5 sans hésiter. La gravure est nette, sans bavure, large pour la myope que je suis ... Point très important pour moi et ça ne s'arrangera pas avec le temps. Nous avons fait graver "Léon et sa maitresse" en réponse à la question "C'est qui le Meilleur ?", la réponse paraissait toute logique.
La gravure se fait en majuscule et donc sur 3 lignes, 3 lignes étant le maximum.

En résumé : J'aime beaucoup cette médaille. Je n'ai pas fait graver mon numéro sur celle-ci puisqu'il a déjà sa médaille principale et le coup de coeur s'est porté sur cette médaille pour nos cani-trails. Très bonne qualité prix, je recommande vivement ce site si vous souhaitez offrir une médaille à votre poilu, qu'il soit canin ou félin. Il y en a pour tous les goûts, craquerez-vous ?

Je remercie AtooDog pour sa confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...