jeudi 16 juillet 2015

{ Reporter } Boutique BaZ'Art à Toulon


C'est lors de l'atelier entre blogueuses que j'ai découvert cette boutique.
Il s'agit de la boutique de Vanessa, un petit bout de femme pleine d'énergie, passionnée et ayant toujours le sourire.

Sa boutique, BaZ'Art est une boutique de déco, art et design et est pour moi une vraie caverne d'Ali Baba. On y trouve du mobilier, des accessoires, du coloriage et plein de petites choses bien sympathiques. Sur son site vous trouverez les produits qu'elle vend en boutique.

Elle travaille beaucoup avec des créateurs et vend également des objets uniques. Par ailleurs, elle fait beaucoup d'atelier où les créateurs/artistes passent également pour intervenir.

Vanessa est décoratrice d'intérieur et créatrice d'ambiance.


Après la session atelier, j'ai contacté Vanessa afin de venir faire des photos et ainsi vous en parler ici sur mon blog. Elle a aussitôt accepté et vous concocte une petite surprise pour un futur article sur le blog ... nous sommes des chipies et souhaitons vous garder, chers lecteurs.

***


Cette boutique, je la voyais de temps en temps lorsque je quittais la piste cyclable sur Toulon pour me fondre un peu dans les rues et batailler sur les trottoirs lors des sessions running. Toujours une pointe de curiosité de franchir la porte mais ma tenue vestimentaire et surtout pleine de sueur laissait à désirer.

La boutique se trouve 42 Place Maître Gustave Balles - 83000 Toulon, si l'envie vous prend de venir y jeter 2 yeux.

Je vous montre la vitrine rapidement.


J'adore ce chien rouge, pas vous ?

En passant la porte, nous entrons dans un tout autre univers haut en couleur dans une première petite pièce.


Et le détail est également dans les lampes.



Ensuite, nous entrons dans une deuxième pièce qui regorge de trésors. Croyez-moi, j'aime le coloriage et il y a de quoi faire. Pour mon P'tit Lézard, j'ai déjà l'idée de lui prendre ses prochains cadeaux par ici.






Ici, mon P'tit Lézard est fan des plus plus. Les mini comme ceux dans l'assiette seront pour un jour, lorsque Little Tortue sera suffisamment grand.
 Pour tester des photobooth
 Univers du bébé également, de jolis cadeaux de naissance.

Les Sonny Angel's que j'ai pu découvrir sur certains blogs.

Chien de la vitrine.
Du coloriage pour les grands ou pour les petits. Si je ne dis pas de bêtise, ce sont des bandes de 10 cm qui se déroulent sur 1 m. Un crayon de 8 mines également fourni. Ici, ça a servi de cadeau d'anniversaire pour un copain de mon P'tit Lézard afin d'occuper de longues heures de trajet pour aller au Maroc.

Un coloriage version poster aussi ...
 Ou bien GEANT :) Un New-York ou Paris me plairait bien
Des idées de conceptions pour nos petits rêveurs.
Mais aussi des cubebot David Weeks

Vous pouvez aussi y découvrir le nouveau jeu de l'oie ou des petits chevaux en version tissu avec lequel vous ferez vos voyages partout.

Egalement des bijoux, avec des colliers pour superbes mamans.

 Et encore des tas de choses à découvrir ....


Tout n'a pas été photographié dans la boutique pour garder encore un peu de surprise à vous lecteurs :)

Alors, que pensez-vous de cette jolie boutique Toulonnaise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...