mercredi 29 juillet 2015

HappyBox contre l'abandon by holidog de Juillet 2015 | Article Sponsorisé

Il y a quelques semaines, une copine du net m'a fait découvrir cette nouvelle box. Et c'est à mon tour de vous en parler. Darwin et Léon sont tous les 2 mes petits compagnons, accessoirement les stars de ce blog.
Pour vous abonner, rien de plus simple, un clic sur le site de HappyBox et vous voilà en train de choisir un coffret en fonction du poids de votre boule de poil (ou sans poil).

(Ne pas hésiter à cliquer sur les photos ou liens pour aller sur le site de la box)

Cette box, by holidog, est pour aider les chiens abandonnés, en collaboration avec Pet Alert France. C'est l'été et bien souvent nous voyons des chiens (mais également des chats) abandonnés sur les pages Facebook de Pet Alert (qui a également des pages par département). Une partie de l'abonnement est reversé sous forme de repas aux chiens en refuge.

Pour ce mois de juillet, la HappyBox a souhaité nous glisser des produits de qualité tout en jouant la carte de l'originalité. En gros, pas de fins de série ni de produits offerts.

La réception de la Box est plutôt rapide voir très rapide.
Darwin en grand fan de box pour chien, s'est tout de suite empressé de venir y coller sa truffe. Léon, il a fallu ouvrir la box et trouver un certain objet qui fait pouet pouet pour qu'il dresse les oreilles avec un air intéressé.

 Voici tous les produits dans la box

Passons au fameux pouet pouet, sous forme d'un poulet allongé en latex. Fait fureur auprès de Léon.

Je dirai une oreille à la viande séchée. Léon a beaucoup aimé et l'a vite dégusté.
1 délicieux Lick'n'Chicken leg
En remarquant cette langue darwinnesque sur ce fin met on devine qu'il a savouré ce moment.
Passons aux petites gourmandises avec des POOCH&MUTT pour une haleine fraiche.
Cette marque britannique fait des friandises naturelles, hypoallergéniques et fait maison. 
Toujours de la même marque, un petit pot qui prône sur mon bureau avec des friandises "calme et détendu". Des friandises plus petites que les précédentes. Darwin étant réputé pour être très difficile en matière de friandise les mange sans problème. A base de camomille (pour relaxer), d'agneau et de L-tryptophane (essentielle pour former la sérotonine).
Se donne idéalement avant une situation stressante pour le chien, telle une visite chez le vétérinaire, une longue absence, un voyage en voiture ... ou encore en friandise avant de s'endormir comme on le fait ici.
 De la marque PURINA, des friandises à l'arôme cerf.
 Et des friandises délicieuses Lick'n'chicken popcorn. Vous l'auriez compris, à l'émincé de poulet.

 Et pour finir un repas, rien de mieux que de se brosser les dents.
Ce mois-ci, la HappyBox travaillant avec Pet Alert, un petit marque bagage est glissé dans la box. A attacher sur la cage par exemple.

Puis pour finir, un prospectus sur l'application tintog. Une application pour partager ses promenades avec d'autres chiens du quartier et accessoirement trouver son âme soeur qui aime également les chiens.


Alors qu'en pensez-vous ?


Merci Sandra & Laurence

1 commentaire:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...