mardi 2 juin 2015

Visite sur le blog # 15

Tadaaaaaaaaam, qui est dans le top 5 du mois de mai sur le blog ? Quelle région aime déposer ses baskets ici ?

La réponse en image (note : le site n'aime pas les DOM-TOM)

Le jour où le PACA ne sera plus en tête ça sera pour mon déménagement. Attention, c'est du spoile là ... on se laisse un an pour réfléchir à un probable déménagement, affaire à suivre dans 1 an. Non lasse du sud de la France mais j'aime bouger d'une région à une autre.

Concernant les pays (pour garder toute transparence sur le blog), voici les visiteurs :

Pour conclure cet article voici les 5 des articles que vous avez le plus consulté au cours du mois. 

Avez-vous un favori ?

❺ Les 3 suivants sont ex aequo :
{ Doggy & Cie } # 36

Darwin et Léon sont toujours vos chouchoux. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez sur mon Marathon du Mont-Blanc, qui risque fortement de tomber à l'eau mais je prendrai ma revanche sur un prochain.

Les DIY je vous en ai promis un autre, cela viendra. Des concours, il y en aura d'autres, cette blessure m'a juste embêté pour enfiler ma tenue et vous parler de mon test.

A bientôt


4 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...