lundi 4 mai 2015

{ Doggy & Cie } # 36



Semaine # 36 du projet

Pas de Darwin pour cette 2ème semaine consécutive ... je vous présente bébé Léon qui nous rejoindra dans 3 semaines. Nous avons craqué sur lui, le seul à nous faire des léchouilles, mon P'tit Lézard s'est fait pincer les fesses par le frère de Léon qui voulait jouer avec lui.

Ce que l'on peut dire c'est que Léon est déjà un petit coquin qui aime jouer les bébés.

Photo by Phone, 
Cliquez sur la photo pour l'avoir en meilleure qualité



Si vous souhaitez participer au projet, vous pouvez lire le concept sur la 1ère semaine.

N'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaire afin que je les ajoute à la liste avec un petit passage de ma part sur votre photo.

Liste des participants :

5 commentaires:

  1. Guinness http://danslabulledunecagouillarde.blogspot.fr/2015/05/projet-52-doggy-cie-36.html

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime d'amour ton petit mini Diego :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooo, il est trop mignon !!!
    Bienvenue Léon <3

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...