dimanche 3 mai 2015

Concours 4/4

Hello,
Voici le dernier concours sur les 1 an du Blog, je sais ... je sais ... longtemps après. Je voulais vous le mettre plus tôt mais je ne vais pas vous faire tout mon blabla d'excuse. 
Comme mon blog est de fin décembre, j'avais trouvé du café pour cette occasion, un café Noël.

Un café bien parfumé, je l'ai testé et le paquet n'a pas trainé longtemps, je suis une grande consommatrice de café et Monsieur Pipelette aussi.

Je l'ai pris dans la boutique Coffea et donc il est torréfié de manière traditionnelle. Une jolie saveur de pudding.
Pour information : il se consomme le midi ou l'après-midi et sa force est de 4/6.

Pour conclure : c'est un café que j'ai beaucoup aimé et j'ai apprécié de le déguster avec une petite part de tarte aux pommes.




Le concours a lieu pendant une semaine. Jusqu'au lundi 11 mai 2015 - 9h00.
Le tirage au sort aura lieu l'après-midi.

Le gagnant recevra un e-mail de ma part pour lui demander son adresse postale. Il aura 1 semaine pour répondre ou je ferai un nouveau tirage au sort pour choisir un nouveau gagnant.

Concours ouvert aux résidents France métropolitaine et Belgique.

Pour participer laisser moi en commentaire:
 votre prénom et les 2 premières lettres de votre nom
❷ votre adresse mail
❸ optionnel : aimer la page Facebook de La Pipelette aux Baskets - me laisser votre nom ou pseudo

***
EDIT


Voici le résultat du concours 

Elodie, je t'envoie un e-mail pour te demander ton adresse postale :)

11 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous . je me laisse seduire pour une pause cafe . vanessa de
    vanessa.degrave@neuf.fr
    fc vanessa degrave merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours ma jolie !
    Lili Vi leelousworld@gmail.com et j'aime ta page facebook évidemment (Lili EnjoySugar)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir !
    Je suis fan FB de votre page : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    sur HC : JD42
    Bonne semaine à tous
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour cette découverte je tente avec plaisir .
    Je suis fan mams de deux banbinos.
    saloi Ha .
    Merci beaucou bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. geraldinegautier4 mai 2015 à 10:29

    bonjour

    je souhaite participer
    mon nom est: geraldine ga
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, wahoo génial, sympa j'adore ce concours et je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=356946137835251&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je participe avec plaisir!
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail ; jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle soriée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    En grande adepte de café, je participe avec grand plaisir.
    Mon nom : Carole Se
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Je te suis sur Fb (Carole Serres).
    Merci à toi et félicitations pour l'arrivée dans quelques semaines de l'adorable Léon.
    Très bonne semaine !
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...