jeudi 21 mai 2015

{ Anniversaire } 2 ans de "bébé" Tortue

Hello,
5 mois plus tard ... je fais enfin mon billet sur les 2 ans de mon petit loulou d'amour. Je ne justifierai pas le manque de temps, de motivation, l'oublie ... En tant que Reine de la Procrastination je me respecte (toi lecteur tu vas connaître tous mes défauts).

J'aurai tendance à mettre cet article dans la corbeille lorsque je prends trop de temps pour le taper mais il faut que je vous montre le travail d'une talentueuse créatrice Happiness Moment.


Cette année, nous avons opté pour le plus grand des héros aux yeux de bébé, Mickey. J'ai donc annoncé le thème à Laurie qui a créé un petit pack anniversaire pour monsieur Numérobis.
Je vous montre peu de photos que j'ai pu prendre, la journée fut speed.

J'ouvre le ballet des photos avec le carton d'invitation officiel, a fait fureur auprès des petits. Carton d'invitation créé par Happiness Moment.

Ensuite, je vous présente une vue générale de notre table, c'est la 1ère fois qu'on prenait des ballons gonflés à l'hélium. Il faut être patient pour que ça se dégonfle quand bébé 2 semaines après son anniversaire continue de courir avec son ballon dans l'appartement en faisant tout tomber sur son passage (dont le sapin).
Nous avons offert à tous les petits un serre-tête avec les oreilles de Mickey, un ajout d'un noeud fushia fut ajouté pour la seule fille du groupe.

Petite vue des guirlandes Mickey au-dessus de la table, l'une avec l'âge et l'autre avec le prénom, encore une création de Happiness Moment.



Passons aux petites décorations :


Des pailles en papier à petits pois.

Des petites têtes de Mickey remplies de bonbons pour tenir les ballons d'hélium.

De petites pochettes cadeaux pour les invités avec plein de bonbons, création de Happiness Moment.

Des pots à pop-corn Happiness Moment, nous on aime les nounours à la guimauve et 2 ans je trouve encore trop petits pour des pop-corn. Des petits bonbons à la fraise sont venus accompagner les nounours. 
Note : les nounours ont connu un franc succès.

Pressée j'étais ! Je n'ai pas eu le temps de photographier le gâteau d'anniversaire seul ni même de noter la recette. C'était un gâteau aux pommes en forme de tête de Mickey, j'ai tout bêtement fait 2 gâteau. Un pour la tête et le 2ème pour faire les oreilles, j'ai utilisé un bol pour faire 2 petits cercles. J'ai ensuite recouvert le gâteau de Nutella jesaiscenestpasbiendutoutmaiscestmickeydabord et ajouté un disque Mickey dessus, on ne peut pas se tromper. Enfin version amélioré de mon gâteau pour ses 1 an, clique ici pour voir mon loupé de l'année précédente. Voici le gâteau 2014 avec bébé :

« Oh maman, j'aime la bougie »



Et pour finir côté "miam miam" voici mon oeuvre loupée. Censée représenter de mini-têtes de Mickey bien rondes. Malheureusement, le chocolat a vite pris dans le frigidaire, oui car ce n'est pas du Nutella celui-là, mes têtes sont restées collées à mon assiette. Voici dont mes cake-pops Quasimodomickey. Sache que je suis la meilleure pâtissière en ce monde aux yeux de mes enfants.

Cette année, nous avons opté pour l'arbre à empreinte version tête de Mickey, les petits, dont grand-frère, ont pu écrire leur prénom (variante : l'écrire en mélangeant les lettres).

Encore une fois, j'ai eu un Bébé Tortue tout gâté pour son anniversaire. Les invités ont respecté le thème, il n'y a eu que des cadeaux Mickey : maison et garage de Mickey, voiture de police Mickey, assiette Mickey ... 
Il en a rêvé toute la nuit car je l'ai entendu crier Mickey dans son sommeil. Il fut heureux de cet anniversaire. Je remercie encore tout le monde pour leur présence, cadeau, soutien en cuisine, surveillance, animation ...

Je pense que la joie se lit sur son visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...