samedi 23 mai 2015

A 35 jours du Marathon du Mont-Blanc

A un peu plus d'un mois du Marathon de Mont-Blanc : je suis toujours là ! (youhouuuuuuuu)
En fait, on relève la tête et on se remet en marche.


J'ai fait une visite chez mon médecin traitant cette fois-ci pour Madame la Cuisse (encore) et Monsieur Achille (toujours).
Spécialisée dans les blessures du sportif et me connaissant, ma doc (d'amour) me donne le feu vert pour la course, c'est surtout son avis que j'attendais. Je m'en sors avec quelques ordonnances avec des bas de contention, même si avec la chaleur c'est à la limite de l'insupportable. Je fais enfin une échographie de la cuisse (4 semaines après c'est tard), on voit que ça cicatrise bien au niveau de la jonction muscle et tendon, il y a eu plusieurs dégâts un peu partout dedans et me fais gronder car je prends en compte que maintenant la blessure et commence enfin la kiné que j'aurai du faire dès le départ sachant que je suis "athlète". J'accuse le 1er médecin, non mais ! ;)

Je commence la kiné dès mardi et j'ai droit de faire du vélo lorsque je n'ai plus de douleurs. En attendant, c'est cure de poche à glace sous la cuisse et tendon d'achille et port de talons pour Achille (et je n'aime pas les talons).

Bref. Tout ça pour dire qu'à J-35 du MMB je suis à nouveau en selle. Je ne fais pas ma course demain histoire d'être au mieux dans 1 mois. A voir si j'arriverai à être finisher le 28 juin.

Pour finir, je me prépare psychologiquement, naaaaan ce n'est pas moi qui ai fumé la moquette.

2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...