mardi 5 mai 2015

1 semaine en baskets # 9

Semaine du 27 avril au 3 mai 2015


A peine je sors des pantoufles que je me retrouve à l'arrêt, pas de run cette semaine, juste quelques tests sur le vélo d'appartement. On ne parle plus de douleur dans la cuisse mais de gêne, ça tiraille lorsque je conduis où marche.... je pense que la fatigue mentale y est pour quelque chose... ça ira mieux dans 3 semaines.



On essaie d'être sage, même sur le vélo ... juste du pédalage d'entretien et quelques séances Fysiki en adaptant à la cuisse.

Lundi à vendredi :
Repos

Samedi :
Bike P1
4,40 km - 15' - allure moyenne : 3'25"/km

Renforcement Musculaire
35' de Fysiki

Dimanche :
Bike P1
10 km - 45' - 4'40"/km

RM
37' de Fysiki

Total de la semaine :

Bike : 14,40 km - 1h

Bon, excusez-moi mais je vais aller voler ma cuisse de Robocop ou voir si mon pote Iron Man peut me prêter une cuisse de rechange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...