lundi 18 mai 2015

1 semaine en baskets # 11

Semaine du 11 au 17 mai 2015



Longue semaine de pause !!
Très longue

Madame la Cuisse a fait son contrôle technique avec l'ostéopathe et bien que je l'apprécie en temps normal ce monsieur je l'ai détesté pendant 3 jours.

Passé la semaine à bouder et à me demander si je suis capable de faire ce marathon avec cette pause forcée à cause d'un muscle et d'un tendon.

A me demander si je dois annuler notre séjour sur Chamonix.


Cette semaine, je n'ai donc rien fait du tout, trop fatiguée physiquement comme psychologiquement., 3 semaines de blessure ça pèse sur le moral. J'ai repris les séances Fysiki ce week-end histoire d'évacuer la déception et surtout décompresser mais surtout pour virer un peu de gras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...