samedi 18 avril 2015

{ La Team des Yeux de Biche } Une journée dans ma vie de blogueuse

Hello mes p'tits loups,
Avec la Team des Yeux de Biche, nous avons un TAG en ce moment ... "une journée dans ma vie de blogueuse".
Pressée par le temps, je voulais le faire lundi mais j'ai oublié de photographier la moitié de ma journée, je me suis dit qu'un article avec 3 photos ce n'était pas tip top. Je vous ai donc dévoilé ma journée d'hier.

Le vendredi c'est plutôt relax ici, si je vous présente une autre journée vous allez me prendre pour une hyper-active ou tout le contraire une marmotte. Enfin, je n'ai pas de journée extra-ordinaire.

7h10 : Réveil ... Repeat jusqu'à 7h30 (j'aime ma couette, je l'adore même), comme chaque matin, mon Bébé Tortue se glisse dans mon lit pour avoir sa dose de câlin matinal.
Ensuite petit café sur le balcon sur ma nouvelle table achetée cette semaine (je le précise car j'ai passé ma journée dessus aujourd'hui) et p'tit dej' de mes canailles.


Je vous préserve de ma séance débarbouillage, habillage du troupeau. Comme d'habitude nous sommes en retard.


Je dépose mon P'tit Lézard à l'école et mon Bébé Tortue à la crèche.

Et m'offre une petite promenade avec la mamie

Je profite de ne pas avoir d'enfant présent à la maison pour taper un article sur mon blog sur l'éducation canine. Je ne sais pas si vous l'avez lu hier, nous sommes en train de ré-éduquer Darwin. Il n'y a pas grand chose à faire car notre chien est déjà une crème mais il y  a quelques points à travailler.

Et je termine mon article sur la Tiniloo du mois de mars en tant qu'ambassadrice pour Toutes les Box. D'autres articles sont en cours de publication sur le site.

L'heure tourne, c'est déjà l'heure de récupérer mes canailles pour le repas du midi. Je découvre un Bébé Tortue avec une blessure de guerre sous l'oeil.

Je vous l'avais dit, il n'y a rien d'extra :) L'après-midi se résume à déposer mon P'tit Lézard à l'école et faire faire la sieste à Bébé Tortue, donc session ménage .... puis de récupérer le grand à l'école ...

En début de soirée je me fais une session renforcement musculaire, j'ai encore les abdos et les pec douloureux de la veille mais ça se fait tout seul. Mes titis m'accompagnent pour rigoler. Je termine pas une séance de 10 min de vélo pour bosser les côtes.

Et pour conclure cette journée, j'annonce à une copine qui a déménagé sur Cherbourg il y a un an, qui pratique également la course à pied, que les inscriptions au Marathon de Paris sont ouvertes. J'ai toujours dit "jamais" je ne paierai autant pour participer à cette course. Mais Madame me dit "RDV dans un an" donc me voilà inscrite pour le 3 avril 2016 sur le Marathon de Paris. J'ai à présent une excuse valable pour me faire remonter dans ma région d'origine et revoir les copains de lycée.

Enfin, voilà vous savez à quoi correspond une de mes journées.

4 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...