jeudi 2 avril 2015

Bilan avec mes baskets #03-15

Petit bilan de la reprise de la course à pied au mois de mars.
Je peux à présent dire que j'en ai relativement "chié" avec cette reprise. Il a été assez difficile de tout stopper mais tout aussi difficile de reprendre. Pour le moment, je ne travaille pas sur l'allure, j'essaie juste de rallonger les km, une fois que je serai arrivée à 20 km je pourrais dire que je suis prête à reprendre un programme d'entrainement.

Ou pas ... tout dépend de mes garçons et de mes dispos. Un peu plus sérieuse, je me fais un joli tableau sur l'ordinateur ;p (comment je me la pète).



Une première petite sortie courte pour la reprise. Une amie voulait faire un peu de course à pied elle m'a accompagné.
Le 1er 7 km m'a achevé, j'ai dormi tout l'après-midi pour récupérer. Pour le moment, je ne travaille ni la vitesse ni le dénivelé. L'objectif est de faire une bonne reprise. Heureusement que j'ai le vélo pour garder un minimum de sport.

Sinon, en terme de dénivelé, on va dire que je bosse sur les marches, je me plains de vivre en appartement et je me suis dit qu'il était temps de voir les bons côtés.
Et la grande flemmarde que je suis a essayé de faire quelques séances renforcement musculaire (RM) et de corde à sauter (CAS) de temps en temps. J'essaie de caler ça dès que j'ai 10 min devant moi.
Bon sinon on essaie 10h de runbike en avril ? Ce n'est pas une blague non non.
Si je dépasse les 50 km en running ce mois-ci j'aurai déjà beaucoup avancé en matière de satisfaction personnelle. A voir ...

Et vous des projets pour le mois d'avril ?


4 commentaires:

  1. Moi je cours quand j'en ai envie et j'essaie de le faire au moins 2 fois par moi (bon face à toi je parais ridicule haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu cours quand tu en as envie c'est déjà très bien, ici j'essaie de courir lorsque c'est possible. Si pas une montagne de boulot et par rapport aux mini monstres :)
      Rien n'est ridicule, j'ai juste un marathon à préparer, il faut un minimum d'entrainement pour le tenir.

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu la pètes avec tes tableaux excel....qu'est ce que ça va être quand tu auras mis tes 10h de vélo dedans!!! ;-)
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moque toi ;) n'empêche que pour la blonde que je suis ça m'évite toutes sortes de calculs ça se fait automatiquement.
      Merci à toi ^^

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...