jeudi 23 avril 2015

1 semaine en baskets # 7

Semaine du 13 au 19 avril 2015


Lundi à Mercredi :
Repos

Jeudi :
Vélo P1
31,30 km - 1h30 - Allure moyenne 2'52"/km
J'étais motivée ce jour-là, jeudi jour de grande sortie

Renforcement Musculaire
3x30" gainage
3x30" chaise
3x10 pompes
3x20 abdos

Vendredi : 
Vélo P3
3,20 km - 15' - 4'41"/km

Renforcement Musculaire
3x de tout ça, sachant que je faisais 30 secondes de chaque atelier. Bon allez je me lance chez Fysiki la semaine prochaine pour tester.


Samedi :
Run
Je tente quelques accélération sur 100 m de temps en temps.
5,02 km - 29'49" - 5'56"/km
Ca fait plaisir de passer le cap des 5 km en étant sous les 30 minutes, toujours frustrée de m'arrêter avec les passages piétons ... la vitesse sera au stade pour les prochaines fois.



Dimanche :
Repos


Total de la semaine :

Running : 5,02 km - 29'49"
Bike : 34,50 km - 1h45

Totaux : 
19,27 km - 2h14'49"

Pour le moment, programme toujours tranquille même si je rallonge temps et kilomètres sur le vélo. Heureusement j'ai une protection sur ma selle pour pouvoir y rester plus longtemps. Encore quelques douleurs aux pieds cette semaine avec le running mais ça va revenir tout doucement.
Pendant les vacances scolaires, pour cause de pas de nounou, ça sera course autour du stade et/ou vélo. Histoire de faire du sport tout en surveillant mes canailles.

Côté renforcement musculaire, ça fait du bien du point de vue général même si je n'en fais pas souvent. Souvent la flemme et beaucoup de travail à la maison par rapport aux enfants ou dans le cadre des rédactions d'article (vous le remarquerez : pas ici).

Pour conclure, l'entrainement croisé porte ses fruits car même en ne courant pas beaucoup en semaine. Je pense qu'on peut le dire là que je suis un runneur du dimanche ... Le vélo aide beaucoup pour le cardio et le travail de quelques muscles en commun, bien que je suis contente que le vélo fasse bosser les muscles qui ne bossent pas non plus en course à pied. En attendant les sorties avec du D+ le vélo c'est sympa et je vous le promets ce n'est pas simplement une promenade de santé. 

Allez à lundi prochain pour le prochain bilan hebdo en espérant pouvoir faire mon petit trail de dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...