mercredi 4 mars 2015

Visite sur le blog # 12

Hello mes p'tits loups,
J'ai encore un peu de boulot côté rédaction hors de mon blog perso et je rattraperai mes articles ici. Ce mois-ci, je vais vous présenter quelques box coup de coeur, mon SWAP avec Titisse (enfin), un autre SWAP qui se mettra en place, quelques avis sur des vêtements running et un avis sur un livre.

Comme chaque mois, je vous fais le bilan des régions. On reprend le TOP 3.
Accrochez-vous ! La Corse a fini de me bouder ;) (rires) ... je les aime quand même les corses, j'ai promis de faire une course là-bas (peut-être courant 2016).


Le Top 3 ne change pas, viennent ensuite Rhône-Alpes (qui revient) et la Bretagne.

Le Top des Pays change un petit peu

En effet nous avons :
  1. USA - Thank you
  2. Belgique - Merci
  3. Russie - Cпасибо

Et vos articles favoris du mois sont



  1. { DIY } Le collier d'allaitement/portage au crochet 
  2. 30 ans - 30 objectifs
  3. TAG # 5
D'ailleurs, n'hésitez pas à me laisser quelques défis sur les 30 objectifs à faire avant mes 31 ans.

Et vous, quel a été votre article favori du mois ?

2 commentaires:

  1. Ma région est toujours dans le top 3 hehe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut dire que vous êtes nombreuses dans ce petit coin de France finalement :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...