samedi 14 mars 2015

Le quotidien en 365 photos

Edit du 8 avril 2015

J'annonce mon retrait du projet. Beaucoup de travail perso, une remise à niveau en sport pour préparer le MMB ce qui engendre beaucoup de fatigue. Pour finir beaucoup de travail en tant qu'ambassadrice. Je reprends mes priorités sinon je vais continuer à tourner avec mes 3 mois de retard sur mon blog.

Photos # 32 à # 59

Du sport, des anniversaires, des dégustations, des cadeaux et des photos rythment le mois de février.

Les copines qui participent :

Aurélie du blog Le foutoir d'Aurélie

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non pas d'oubli, juste que je suis pas mal occupée en ce moment. Les journées ne sont pas assez longues et les jours passent trop vites

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...