mardi 17 février 2015

{ Doggy & Cie } # 25




Semaine # 25 du projet


Coucou, c'est Darwin qui blogue aujourd'hui. La vieille a attrapé le virus de la grippe et est totalement K.O.
Je ferai son petit bilan sport de la semaine dernière mais là elle est à nouveau interdit de courir, heureusement qu'elle a un vélo d'appartement mais elle a un peu de mal avec les courbatures et le fait qu'elle soit essoufflée tout le temps. Traitement pour asthme pour une semaine aussi.

A force de laisser trainer les microbes, elle a fini par être ultra fatiguée. Maman solo c'est du boulot !

Trève de blabla, avec mes patounes je vous montre la photo de la semaine avec un peu de retard. J'ai du lui demander de charger son Mac pour que je puisse vous taper ceci et c'est limite si je demandais un service à un zombie. La voilà étalée sur le canapé avec ses paquets de mouchoirs, sa polaire, son café devant les chaines "nature".

Nous avons participé à un concours canin pour la St Valentin, je vous montre une des photos que nous avons fait (pas celle du concours).

Je suis un toutou de Reine (bien qu'elle ait de la morve au nez) et cela se voit sur les photos.

Si vous souhaitez participer au projet, vous pouvez lire le concept sur la 1ère semaine.

N'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaire :)

Liste des participants :

6 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...