mercredi 18 février 2015

Cartes de nouvelle année # 2

L'an dernier, nous avions fait nos cartes de voeux à la main ou du moins avec nos petits doigts. Cette année, nous avons souhaité garder le même concept mais en compliquant les choses et en ajoutant un peu trop en nombre.

Comme la famille et les amis ont enfin reçu tous leur carte, je vous montre ce que nous avons fait entre 2 rhumes.

Nous continuons sur l'idée du renne qui est avec ses copains et avec le Père Noël. 



J'ai ajouté une petite photo de mes 3 petits amours pour compenser le fait qu'il n'y ait pas de texte. Pour la famille proche (parents, soeurs et grand-père) j'ai ajouté un petit magnet avec mes 2 petits bouts. Je n'envoies pas souvent de photo mais au moins avec un magnet sur le frigidaire (ou l'ordinateur) la famille pensera forcement aux garçons. Un petit test produit également pour mes futurs clients lorsque je vais reprendre mon entreprise de photographie. 

Pour mes copains coureurs, j'ai fait une petite variante sur la carte.


Admirez mon petit runner.

Je ne suis pas certaines d'avoir autant le courage d'en faire pour l'année 2016, sinon vais devoir m'y prendre dès maintenant car les petits me demandent beaucoup.

Et je ne dirais qu'une chose pour celles et ceux qui me diront que j'ai souhaité le nouvelle année trop tard : jeudi est le nouvel an chinois ! Je ne suis pas en retard pour eux ;)

A bientôt

6 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...