jeudi 1 janvier 2015

Visite sur le blog # 10

Dernier bilan sur l'année 2014, après vous avoir fait un bilan sur les 1 an de mon bébé, voici le bilan des visites sur le mois de décembre. C'est comme si c'était hier.

Pour ne rien changer en mon petit rituel, le top du mois. Je vous fais un top 5 pour conclure l'année dernière.


Number 1 : La Provence-Alpes-Côte d'Azur (pour ne pas changer)
2 : Ile de France
3 : Centre
4 : Rhône-Alpes
5 : Poitou-Charentes

Top 5 des pays


1 : USA
2 : Suisse
3 : Belgique
4 : Allemagne
5 : Canada

Vos articles favoris du mois

  1. { 1 an du blog } Je teste la crème NOK d'Akileïne + concours 1/4
  2. Programme de la soirée 
  3. { Doggy & Cie } # 15
  4. Festival des Templiers édition 2015 - Je compte y être
  5. Happy Birthday my Blog # 1


De quelle région/pays venez-vous ?
Quel a été votre article favori ?

2 commentaires:

  1. Moi je suis de la région Centre :) Et mon article favori a été l'anniversaire du blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi encore le Centre sur le blog :)
      Ravie d'apprendre que l'anniversaire du blog a été ton sujet favori. D'autres articles anniversaire viendront mais de vrais anniversaires ;)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...