vendredi 9 janvier 2015

{ 1 an du blog } Résultat Concours 1/4 + infos concours

Bonjour,
Je n'ai pas été sympa, j'ai trainé à vous donner les résultats, je m'en excuse. Les actualités n'aident pas (encore en ce moment même où je tape ces mots), les entrainements CAP et la rentrée des petits m'ont fatigués aussi et je reprends enfin le rythme.

Ce qui ralenti surtout les résultats ce sont les participations invalides.
Je vais commencer par vous donner quelques informations pour participer aux concours. Beaucoup de participation n'ont pas pu être validé car :

  • certaines personnes avaient coché "ok" disant inscrit à la Newletter mais ne l'était pas
  • certaines personnes n'ont pas validé le mail de la Newletter (en anglais) donc attention à bien regarder dans vos SPAM si vous participer au 2ème concours sur LUSH
Je vous fais quelques copies d'écran et ajouterai ce post sur tous les articles concours. Lisez bien les instructions avant de participer, si vous souhaitez avoir une chance de gagner.

Après avoir indiqué votre mail, une fenêtre s'ouvre, il vous suffit de taper le code en bleu dans la petite case et de cliquer sur "Complete Subscription Request"
Ceci s'affichera pour vous dire que votre requête a bien été acceptée et que vous devez VALIDER le mail.
Regardez dans vos SPAM, personnellement, c'est là où mes demandes aux newletters s'affichent.
Il vous reste à cliquer sur le lien.
Et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous confirmer votre inscription.

Rien de bien sorcier :)

Allez passons au résultat du concours.
Qui a gagné la crème NOK ?

C'est bébé qui tire le nom au sort.


Bravo Farida To
Un mail va te parvenir dès ce soir, je te laisse jusqu'à vendredi prochain pour me répondre en m'envoyant ton adresse. Sinon le lot sera remis au TAS.

2 commentaires:

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...