mercredi 14 janvier 2015

{ 1 an du blog } Concours 3/4 avec Happiness Moment

A lire : Afin que votre participation soit bien prise en compte, lisez bien cet article

Happiness Moment c'est une jolie entreprise qui vous permet de personnaliser votre papeterie et ceci fait main. Je ne vous ai pas encore montré la personnalisation de l'anniversaire de mon Little Turtle faite par Happiness Moment mais c'est tout simplement magnifique. 
C'est pourquoi, je vous propose ce concours en association avec Happiness Moment, qui a fait le plus gros travail.

On vous propose de gagner un agenda 2015. Histoire de noter vos rendez-vous, vos prochaines courses à pied ... vous y trouverez des pages notes, to do list, menu et compte. 

Voici quelques photos de l'agenda.








Merci Happiness Moment pour les photos.

CONDITIONS


❆ Une seule participation par foyer
❆ Le gagnant aura 1 semaine pour se manifester avant remise en jeu du lot (soit avant le 25 janvier 2015)
❆ Concours ouvert du 14 au 18 janvier 23h59 
❆ Concours réservé à la France métropolitaine et à la Belgique
❆ Etre abonné à la Newletter

Les +1 sont optionnels, non obligatoires

64 commentaires:

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour le concours.
      Bonne journée
      A bientôt

      Supprimer
  2. bonjour merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Bonne journée à vous aussi, merci
      A bientôt

      Supprimer
  3. bonjour ,
    je tente avec grand plaisir et vous remercie
    agréable journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci, je vous souhaite également une très bonne journée

      Supprimer
  4. J'adore Happiness Moments et j'aimerais beaucoup gagner une de ses créations.
    Merci à toi pour tous ces concours, c'est super chouette ! Et joyeux anniversaire à ton blog :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras la réponse du tirage au sort à partir de lundi :) A voir si bébé pioche ton petit nom :p
      Ca me parait normal de faire un concours pour remercier mes petits lecteurs.
      Merci beaucoup
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour et merci: je suis une folle d'agendas et organisateurs en tous genres (je suis obsessionnelle et j'assume...) et celui-ci m'a l'air aussi joli que bien fichu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille, j'adore les agendas et je dois me freiner sinon je ne sais plus lequel utiliser ;)
      Oui, il est très joli celui-ci

      Supprimer
  6. Merci pour ton concours, un bien bel agenda pour ne plus rien oublier de toutes mes to do list et rdv! Belle année riche de bonheur (et de réussite sportive) à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les To Do List sont importantes et moi-même je me fais des post-it que je perds souvent, ici c'est tout au même endroit :)

      Merci, je te souhaite une très belle année à toi aussi.
      Pour la réussite sportive c'est surtout de franchir toutes les lignes d'arrivée :)

      Supprimer
  7. bonjour merci pour ce super cadeau, j'adore les agendas!
    formulaire rempli
    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut remercier surtout Happiness Moment :)
      Bon week-end

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Merci beaucoup, c'est un très beau cadeau que tu nous fais :)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je ne suis pas la seule à vous faire le cadeau, c'est avant tout et surtout Happiness Moment qui vous fait ce joli cadeau.
      A bientôt

      Supprimer
  9. Merci ma coupine !!! je participe avec plaisir !!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi :)
      C'est avec joie que j'accueille ta participation
      Bisous

      Supprimer
  10. coucou,participation faite,un petit mot je t ai envoyé,un lot peut etre envoyé ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les créations de Laurie ! Ralala, j'aime vraiment beaucoup les lots que tu nous fais gagner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ! A voir si celui de la semaine prochaine vous plaira aussi lol
      Et Laurie fait de jolies créations

      Supprimer
  12. Coucou super cet agenda, il me serait très pratique.
    Je croise fort les doigts.
    Bisous et merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce joli concours et Bon Blog'Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce concour bonne journée a vous :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour le concours :) bonne soirée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir , une bonne est heureuse année 2015.
    Merci de nous gâter comme cela avec ce joli concours.

    Je tente ma chance avec plaisir pour ce superbe agenda.
    Je suis toujours a la recherche de l ' agenda top est celui la ne conviendrai a merveille .
    Pour tout noté , heures de travaille , menu , courses , RDV etc.

    merci est bonne soirée.
    Bisous , AnneFred.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, je te souhaite également une très belle année 2015.
      A bientôt

      Bisous

      Supprimer
  17. Merci à toi pour ce chouette concours =)
    L'agenda est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est normal, merci surtout à Laurie qui a créé ce petit agenda :)

      Supprimer
  18. Bonjour et merci de nous gâter bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir merci pour ce concours
    très joli agenda
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Il n'y a pas de quoi :)
      C'est vrai qu'il est très joli :)

      Bonne soirée

      Supprimer
  20. Les créations de Hapiness Moment sont vraiment top… Merci à toi pour ce concours… ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ses créations sont géniales et je ne vous ai pas montré ce qu'elle a fait pour l'anniversaire de bébé encore :)

      Supprimer
  21. Bonsoir
    Je n'ai pas encore mon agenda car je recule à chaque fois le moment d'en acheté un autre vu que le miens va jusqu'à fin janvier !! C'est l'occasion merci pour ce cadeau il est vraiment beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je suis pareille, je prends mon temps pour ce genre d'achat alors qu'il s'avère être utile. A voir si la petite mimine de bébé te fera gagner ce lot ou pas :)

      Supprimer
  22. Bonjour,
    Il est superbe cet agenda, merci pour ce très joli cadeau.
    Je croise les doigts :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  23. coucou
    je te souhaite un joyeux blog'anniversaire
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  24. Coucou! Il a l'air génial ce carnet! Avec tout ce qu'il faut *__* C'est trop super important les menus, les to do list.. Moi je m'en sors pas avec tous les post-it qui trainent!
    Merci pour ce joli concours :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une économie de post-it s'impose alors :)
      Il n'y a pas de quoi
      Bisous

      Supprimer
  25. Très jolis cet agenda et bien complet ! En ce moment j'ai des petits soucis d'organisation (moi qui suis habituellement très organisée, je n'y comprends plus rien !)
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir,
    ce lot est vraiment top. j adore les agendas et m en sers au qutidien en plus celui la est vraiment super bien fait
    merci beaucoup et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ravie que ce lot plaise =}
      Merci. Meilleurs voeux également, une très belle année 2015.

      Supprimer
  27. Coucou !

    Merci beaucoup pour ce joli agenda, il est vraiment très joli :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...