dimanche 30 novembre 2014

Visite sur le blog # 9

Bonjour mes p'tits loups,

Nous voici, déjà, au dernier jour du mois de novembre. Ca passe vraiment vite. Je ne vois pas le temps passer. Demain, nous seront déjà sur le dernier mois de l'année 2014, mon blog fêtera également sa 1ere année le 27 décembre.
C'est Nycyla qui m'avait aidé à créer De Paris au Sud, Paris ne faisant plus parti de mon monde, j'ai donc changé le nom du blog, quelque chose qui me colle réellement. 
Je remercie encore Nycyla pour le travail qu'elle a fait. Si vous souhaitez voir ce qu'elle fait avec ses doigts de fée, je vous invite à regarder sur son blog.

Revenons à notre bilan mensuel. Alors avec cette ouverture sur la course à pied, à votre avis, est-ce que Paris et donc l'Ile de France détient-il encore sa 2ème place sur le podium ?


La réponse est OUI ! La région Rhône-Alpes se bat avec le Centre pour la 3ème place.
Cette fois-ci j'ai fait un top 5, ce qui me permet de découvrir l'Aquitaine, une région où je ne suis jamais allée encore, enfin si juste pour sauter en parachute à Agen, très jolie vu d'en-haut. Rien que d'y penser j'ai une envie soudaine de charcuterie.

Alors j'en viens à ma fameuse question, d'où venez-vous ?
Le mois prochain, je fais un top 10 pour élargir tout ça pour les 1 an du blog.

Pour ce qui est du Top 3 des pays

  1. USA
  2. Suisse (Naturellement)
  3. Belgique
Ce mois-ci, je vous ai pondu 30 articles, de quoi vous occuper ou vous blaser. Celui-ci est le 31eme du mois. J'arrête là ? Je reprends demain je vous l'annonce.


Vos articles favoris du mois de novembre

  1. Course à pied et les Règles les histoires de petites culottes ont leur succès
  2. Quand ta famille et tes amis te demandent pourquoi tu cours
  3. Le Marathon du Mont-Blanc 2015 + Gagnez votre dossard allez-y pour gagner votre dossard, si vous ne souhaitez pas courir vous pouvez participer à ma collecte de don, déductible d'impôt
  4. Wishlist de Noël : For Me
  5. Course # 4 : Le trail du Viaduc - Festival des Templiers je ne sais pas si je le ferai l'an prochain, ils ont retiré 6 km au parcours ... mais je voulais tenter un marathon ... réflexion intense
Je vous invite à garder un oeil sur le blog en décembre, j'essaie de mettre en place un concours pour l'anniversaire du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...