mardi 4 novembre 2014

Visite sur le blog # 8

Hello mes p'tits loups,
Un nouveau mois commence, bientôt mon blog aura 1 an. Je dois réfléchir sur ce que je pourrai vous préparer pour l'occasion.

Mais avant tout ça, je continue mon petit billet sur vos visites sur mon blog, je suis toujours aussi curieuse de savoir d'où vous venez. 

Mauvais temps = pas de running = blog blog blog.

Voici le top 3 du mois d'octobre


1: l'indétronable PACA, en même temps c'est le fief de la Pipelette
2 : IdF région d'origine de la Pipelette
3 : le Centre, la Pipelette y a fait un passage éclair pendant une année

Et vous, d'où venez-vous ?

* * *

Et vos 3 articles préférés du mois

encore beaucoup de changement

Je ne pensais pas que ce type d'article aurait été lu. Merci à vous pour vos petits mots.


Darwin a son petit succès


6 commentaires:

  1. et le centre toujours la, mince je dois venir souvent sur ton blog MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol dis donc tu traines souvent sur mon blog toi ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. La région PACA en force !
    Bravo pour ton blog, je suis fan !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche :) surtout venant de toi lol
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hihi une petite Bretonne. Rennes je n'y connais que la gare ou j'y faisais des changements tous les WE à l'époque ou j'étais dans l'Armée.

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...