lundi 17 novembre 2014

Semaine entrainement # 3

Résumé rapide de la semaine, passons directement au dimanche.
Après une longue semaine de pluie

Dimanche : Après 10 jours sans rien faire, je me décide à bosser un peu le dénivelé sur route. Avec un temps magnifique comme on a eu, un petit peu de grimpe sur le Faron ce n'est pas mal. J'ai pris plaisir à prendre mon temps et c'est rare. Quelques arrêts pour prendre des photos et des messages avec une coupine (quel sérieux hein).

 



Pour information, le Mont Faron fait 584 m.
Autant vous dire que mes 200m+ du jour ne sont rien.

Temps : 59'15''
Distance : 7,28 km
Allure moyenne : 8'09''/km
Calories : 531 kcal
D+ : 200 m
D- : 204 m

Je vous disai la semaine dernière que cette semaine j'allais bien bosser ...
Pour éviter de me répéter je m'abstiens de tout projet pour la semaine prochaine.

2 commentaires:

  1. mais c'est vraiment trop joli par chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Toulon est une jolie ville, je ne suis pas "trop" mer, je préfère admirer en prenant de la hauteur :)

      Supprimer

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...