lundi 10 novembre 2014

Semaine entrainement # 2

Fatigue, gastro, coup de mou, temps pourri et mauvaise nouvelle rythment la semaine entrainement.
J'avoue n'avoir rien fait.

Juste 5 malheureux kilomètres en 37'40'' soit une allure moyenne de 7'27''/km mercredi dernier.
Cette semaine, promis je m'entraine ...

J'ai rendez-vous justement en salle de sport mercredi matin pour parler « sous » et voir ce qu'ils me proposent pour m'entraîner pour le Marathon du Mont-Blanc. Aller au club le soir ne m'est pas toujours possible par rapport aux déplacements pro de Michel et ses horaires.

Par ailleurs, je viens de choisir mes 2 dernières courses de la saison 2014.

Ce dimanche (si doudou est là, je prie fort fort fort)

La course nature à la Ciotat


Et pour finir en décembre :

Le trail nocturne de Noël à Gémenos

Non, ce n'est pas vrai, je n'aime pas courir de nuit, non, non ;)
J'adore leur affiche franchement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...