vendredi 28 novembre 2014

Ma sélection courses pour le 1er semestre 2015

Hello les loulous,
Depuis mon retour du Festival des Templiers, je suis à la recherche de quelques courses pour la première moitié de l'année 2015. De plus, nous voilà déjà à 1 mois et quelques jours de la prochaine année.

Doudou d'absentant souvent, j'ai trouvé quelques créneaux.

Je viendrais mettre à jour dès que les Flyers seront en ligne pour certains.

Janvier

La Fuvelaine, le 4 janvier à Fuveau (13), je ferai également participer mon P'tit Lézard s'il le souhaite.

Mars

Semi-marathon de Hyères (optionnel), le 15 mars à Hyères les Palmiers (83)

Trail de Cuers, le 29 mars à Cuers (83)

Avril

La Montée du Faron le 5 avril à Toulon (83)

Juillet

Le Marathon du Mont-Blanc, le 28 juin à Chamonix Mont-Blanc (74)
Je pense vous en parler déjà un max surtout avec mon dernier article en date : Le marathon du Mont-Blanc 2015 + Gagnez votre dossard

Voilà, mes quelques courses avant l'été. Et vous, vous avez des courses en vu ? Quelques unes ici vous botte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...