jeudi 27 novembre 2014

Le Marathon du Mont-Blanc 2015 + Gagnez votre dossard

Je vous l'avais annoncé sur un précédent billet, le fait que j'avais été tiré au sort.
Depuis 1 mois, je planche donc sur les différentes étapes et le timing. 9 heures grand max pour le faire, c'est large mais quand on regarde le terrain, c'est lessivant.


J'ai donc ressorti ma panoplie de coloriage et la fameuse règle (que je cache à mes 2 petits coquins). Et je pointe les fameuses barrières horaires.
En rouge, j'ai mis les zones ou j'ai du dénivelé + et en vert le dénivelé -. Les barrières horaires sont indiquées au stylo rouge et les ravitaillements légers et complets au stylo noir.

Je viens également vous donner quelques infos pour vous faire gagner votre dossard sur une des courses du Marathon du Mont-Blanc, 40 15 coureurs solidaires peuvent participer, 15 pour un dossard Marathon, 15 11 pour le Cross et 10 4 pour le 80 KM - le nombre d’inscription est limité au nombre de dossards disponibles. Pour s'inscrire c'est ICI.

Leo le lysosome


Comme vous le savez (ou peut-être pas), le MMB soutient une association qui est Le Lysosome qui a pour but de Vaincre les Maladies Lysosomales (VML)
Kézako lysosomale : Rapidement, sous l’appellation de "maladies lysosomales" sont regroupées une cinquantaine d’affections handicapantes de l’enfant et de l’adulte dont le point commun est une déficience génétique induisant un défaut de fonctionnement au niveau du lysosome.
Si le sujet vous intéresse, je vous envoie au site internet pour plus de détails ☛ VML asso

Que l'on ai notre dossard ou que l'on cherche à en gagner un, vous pouvez participer, il s'agit de faire une collecte de don.
Pour ceux qui ont déjà leur dossard, nous aurons un débardeur « Coureurs Solidaires » et rejoignant ainsi la Team Lysosome.

Pour gagner votre dossard, vous devez collecter 350 € au minimum (je sais que ça fait beaucoup à demander) mais  chaque don donne droit à un reçu fiscal. Les dons à l’association VML sont déductibles à 66%, chaque donateur recevra un reçu fiscal. Exemple, un don de 30€ ne vous coûte que 10€ après déduction fiscale.

Je participe également à une collecte de 50 € au minimum pour courir aux couleurs du Lysosome.
Si vous souhaiter aider cette association, n'hésitez pas à passer par ❀ mon petit compte ❀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...