dimanche 23 novembre 2014

Course # 5 : La Templière - Festival des Templiers

Hello,
J'ai un peu tardé pour faire ce compte-rendu, il sera court car j'ai je n'ai pas tous les souvenirs en tête. Cette course à eu lieu, le 25 octobre, soit le lendemain du trail nocturne du viaduc, CR ➺ ici.

Si vous avez pris le temps de lire ce fameux CR, vous constatez que j'étais cassée en fin de course et  je vous avoue que ce fut le cas avant même de commencer cette course.
Je ne suis pas sûre que l'on me reprendra sur 2 courses sur 2 jours.

Pour commencer, j'étais assez impressionnée par le nombre de nana, ce fut une course 100 % féminine. Je me sens un peu mal à l'aise, finalement je me sens un peu mieux en course mixte bien que je suis dans mon petit monde lorsque je cours.

Allez parlons course :



Nous avons fait les 2 premiers kilomètres sur route, le long du Tarn, en direction d'Aguessac, puis nous avons commencé à grimper sur du chemin. Dès que je posais le pied sur des cailloux les chevilles et mollets devenaient douloureux, j'ai donc opté pour la marche.

Temps : 1h05'11''
Distance : 7,3 km
Allure moyenne : 8,58 min/km
Calories : 580 kcal
Dénivelé : 323m+ 291m-


Des petits pics négatifs, pas d'arrêt !
J'opte pour la marche rapide sur les montées et lorsque j'ai du plat et de la descente je cours s'il n'y a pas "trop" de cailloux.
A 5 km et des brouettes ça commence à remonter. Nous sommes limite en file indienne pour grimper.


Vient ensuite la fameuse descente d'arrivée que j'ai eu dans la nuit.
Le photographe fait des photos de nous sur la descente. Tu ne sais pas si tu lui fais un sourire ou si tu reste concentrée sur la descente.

On commence à croiser d'autres coureurs, je vous avais listé toutes les courses.
Et nous avons droit à quelques encouragements « Allez les filles », mais quand certains me regardent ça se transforme à « Allez Doudou », d'ailleurs ma mère m'a dit qu'elle a entendu le gars au micro disant que « doudou » était arrivé.
C'est là, où vous vous posez une question hein.

J'ai couru avec les doudous de mes fils sur cette course, ça pèse lourd (rires)
Ils furent bien heureux de les récupérer, lorsque je suis allée les rejoindre au Salon du Trail avec mon assiette de charcuterie.

Finalement, tu te demande s'ils sont contents de te revoir ou s'ils sont contents de retrouver leur doudou.

Et pour conclure, à la votre !


Je vous parle prochainement du Salon du Trail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...